FR

Mercato : un échange XXL entre Arsenal et le FC Barcelone ?

par

Les deux clubs pourraient discuter échange lors du prochain mercato d’été.

Cet été, les formations d’Arsenal et du FC Barcelone devraient connaitre quelques changements dans leur effectif. Les Gunners souhaiteraient l’arrivée d’un joueur offensif de classe mondiale au niveau de leur secteur offensif.

Selon les dernières informations du Daily Express, le club londonien s’intéresserait de près à la situation d’Antoine Griezmann. En énorme difficulté au Barça, l’international tricolore pourrait envisager un départ pour retrouver du temps de jeu.

Pour ne pas payer d’indemnité de transfert, le pensionnaire de Premier League aurait une idée. Formuler une offre sous forme d’échange de joueurs. Arsenal envisagerait de mettre Pierre-Emerick Aubameyang et Mattéo Guendouzi dans la balance pour attirer le champion du monde français.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.