US

Mercato : un échange de joueurs entre Naples et le Milan AC ?

par

Un axe Naples-Milan lors du prochain mercato estival ?

Lié à Naples jusqu’en juin 2021, l’attaquant Arkadiusz n’envisagerait toujours pas de prolonger. Ce dernier devrait donc quitter le club pour permettre aux napolitains de ne pas le lâcher gratuitement l’été prochain.

Courtisé par plusieurs clubs, le buteur polonais aurait une nouvelle touche en Serie A comme nous le révèle le journal le Corriere della Sera. En effet, le Milan AC se serait positionné pour l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam.

L’entraîneur du Napoli, Gennaro Gattuso verrait d’un oeil l’intérêt des Milanais pour son attaquant. Ce dernier aimerait en profiter pour négocier un échange avec Franck Kessié. L’international ivoirien intéresserait également des clubs anglais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.