« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Mercato : un accord Chelsea – Ajax annoncé pour Ziyech!

Le talentueux milieu marocain pourrait bel et bien quitter l’Ajax la saison prochaine. Chelsea est désormais en pôle selon les dernières rumeurs de transfert néerlandaises.

Mercato : un accord Chelsea – Ajax annoncé pour Ziyech!

Et si Chelsea faisait coup double en s’offrant deux joueurs de l’Ajax Amsterdam ? Délivrés de leur interdiction de recrutement, les Blues pourraient bien s’offrir leurs premiers transferts officiels du mercato estival 2020.

Déjà proche de recruter André Onana, les Blues semblent aujourd’hui favoris pour recruter Hakim Ziyech, le milieu de terrain – ailier du club amstedallois.

Selon De Telegraaf, un accord oral a été trouvé entre les deux clubs pour le transfert de l’international marocain. Le montant du transfert s’élèverait à 45 millions d’euros, hors bonus.

Il s’agirait là d’un sacré coup pour le club dirigé par Frank Lampard puisque le joueur de 26 ans est très courtisé depuis plusieurs mois, notamment du côté du Bayern Munich. Alors qu’il avait marqué les esprits contre Chelsea lors de la phase de poules de Ligue des Champions avec un coup franc direct imparable, le natif de Dronten pourrait bien découvrir la Premier League la saison prochaine avec Chelsea.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea