FR

Mercato – Tanguy Kouassi va quitter le PSG

par

C’est un énorme échec pour la formation du Paris Saint-Germain.

Alors que Thiago Silva ne sera pas prolongé par le Paris Saint-Germain, le défenseur central Tanguy Kouassi avait de fortes chances de gagner du temps de jeu la saison prochaine. En effet, le club de la Capitale avait décidé de ne pas remplacer l’international brésilien afin de miser sur son jeune joueur.

Mais le média RMC Sport nous révèle que le Parisien de 18 ans aurait décidé de quitter son club formateur. Ce dernier ne signera pas son premier contrat professionnel avec le PSG. C’est un échec pour Leonardo qui avait fait de ce dossier l’un des ses priorités.

Concernant son avenir, on ignore encore qu’elle sera sa destination. Toujours selon le média, il s’engagera ni avec le Milan AC, ni avec le RB Leizpig. Depuis plusieurs semaines, il avait des contacts en Angleterre et en Espagne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.