US

Mercato – Strasbourg : un international sud-africain en renfort ?

par

Le club alsacien vise un international sud-africain pour le prochain mercato.

Du côté Racing Club Strasbourg, l’objectif reste le même que la saison dernière. Obtenir un maintient tranquille et tenter d’intégrer le top 10 de la Ligue 1. Pour cela, Thierry Laurey compte sur le mercato pour renforcer son effectif notamment au milieu de terrain.

Ce dernier souhaiterait s’attacher les services d’un joueur qui connaisse bien le championnat de France pour ne pas qu’il puisse avoir des problèmes d’adaptation. Ainsi selon le Courrier Picard, le club alsacien aurait coché le nom de Bongani Zungu.

Âgé de 27 ans, ce dernier évolue sous couleurs d’Amiens. Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’international sud-africain (24 sélections) disposerait d’un bon de sortie pour quitter le club picard. Apparu à 21 reprises cette saison en championnat, il pourrait également avoir la possibilité de rebondir du côté de l’Espagne.

La formation de Majorque qui souhaitait déjà le recruter l’hiver dernier serait toujours sur les rangs. Estimé à 1,5 millions d’euros par Transfermarkt, les dirigeants amiénois réclameraient 3 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.