US

Mercato – Stade Brestois : Haris Belkebla est ciblé en France et à l’étranger

par

Un nouveau challenge pour l’international algérien ?

Alors que son contrat avec le Stade Brestois court jusqu’en juin 2022, le milieu de terrain Haris Belkebla aurait la possibilité de s’offrir un nouveau challenge lors du mercato estival.

Selon L’Equipe, le Racing Club Lens aurait pris plusieurs renseignements sur l’international algérien. Si l’intérêt des Sang-Or est faible pour le moment, la donne est différente du côté de l’Ecosse.

En effet, les Glasgow Rangers seraient fortement intéressés par le joueur de 26 ans. Les dirigeants écossais envisageraient même de formuler une offre rapidement. Côté terrain, le natif de Drancy a disputé cette saison 23 rencontres de Ligue 1.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.