FR

Mercato : Ruben Dias proposé au FC Barcelone

par

Le FC Barcelone pourrait être intéressé par le joueur lusitanien.

Mercato : Ruben Dias proposé au FC Barcelone

En vue de la saison prochaine, la formation du FC Barcelone envisagerait de recruter un défenseur central afin de préparer la succession de Gérard Piqué.

Si plusieurs noms ont déjà circulé, un agent aurait proposé les services de son client. En effet selon les dernières rumeurs mercato du média Don Balon, Jorge Mendes aimerait placer Ruben Dias dans les rangs du Barça.

Sous contrat avec Benfica, ce dernier disposerait d’une clause libératoire de 60 millions d’euros. Le profil de l’international portugais intéresserait le club catalan qui pourrait formuler une offre.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.