FR

AS Roma : ça négocie avec Manchester United pour Chris Smalling

par

Les deux clubs discutent d’un éventuel transfert de l’international anglais.

Prêté depuis le début de saison à l’AS Roma par Manchester United, le défenseur central Chris Smalling aimerait rester en Italie à l’issue de son prêt. Si les deux clubs peinent à trouver un accord concernant la vente du joueur, les dirigeants romains vont faire une nouvelle offre.

En effet selon les dernières informations du site transalpin Tuttomercatoweb, le club de la Louve va tenter d’obtenir un prêt payant de trois millions d’euros assorti d’une option d’achat obligatoire de 15 millions d’euros.

Actuellement blessé, l’international anglais de 30 ans  a disputé cette saison près de 32 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.