FR

Reims débarque dans le dossier Joey Veerman

par

Reims débarque dans le dossier Joey Veerman

Le Stade Reims a décidé de s’inviter dans le dossier Joey Veerman. L’affaire s’annonce compliqué pour le pensionnaire de Ligue 1.

Cet été, un nouvel entraîneur va débarquer du côté de Reims. Cela veut donc dire que le pensionnaire de Ligue 1 va entamer un nouveau cycle. Ainsi selon De Telegraaph, les dirigeants rémois envisageraient plusieurs arrivées dont une au milieu de terrain et une piste aurait été activé du côté des Pays-Bas.

Le nom de Joey Veerman aurait été coché. Âgé de 22 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours d’Heereveen où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2024.

Auteur d’une belle saison, le natif de Volendam a inscrit cette saison 9 buts et délivré dix passes décisives en 32 rencontres toutes compétitions confondues. Estimé à 7 millions d’euros par le site Transfermarkt, le jeune joueur serait également dans le viseur des Glasgow Rangers, l’Atalanta Bergame et le PSV Eindhoven.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.