US

Mercato – Real Madrid : trois joueurs français seraient dans le viseur de Zinedine Zidane

par

Zinedine Zidane veut apporter une touche française au Real Madrid l’été prochain, d’après les rumeurs de transferts venues d’Espagne.

Mercato – Real Madrid : trois joueurs français seraient dans le viseur de Zinedine Zidane

Lors du prochain mercato estival, Karim Benzema et Raphaël Varane pourraient voir des compatriotes français débarquer dans la capitale espagnole. D’après Marca, Zinedine Zidane aimerait attirer trois joueurs tricolores dans son effectif.

En numéro 1 bien évidemment , le coach madrilène souhaite voir arriver Kylian Mbappé. En conflit avec son entraîneur, le buteur parisien pourrait pousser pour un départ.

Concernant les deux autres joueurs, il s’agit de N’Golo Kanté et Eduardo Camavinga. Concernant le premier, il souhaiterait quitter les Blues pour s’offrir un nouveau challenge. Il aurait confié qu’il aimerait découvrir le championnat espagnol. Chelsea réclamerait 90 millions d’euros.

Enfin pour terminer, les Madrilènes surveilleraient de près la progression d’Eduardo Camavinga. Véritable révélation du Stade Rennais, ce dernier enchaîne les belles prestations à seulement 17 ans. L’international Espoirs français serait déjà estimé à 40 millions d’euros.

Une somme que le Real Madrid pourrait lâcher rapidement afin de battre la concurrence des clubs anglais. Pour faciliter la transaction, le jeune joueur pourrait être prêté une saison à son club formateur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.