US

Mercato – Real Madrid : Toni Kroos évoque son avenir

par

L’international allemand se sent bien dans la capitale espagnole.

Mercato – Real Madrid : Toni Kroos évoque son avenir

Titulaire indiscutable sous les ordres de Zinedine Zidane, le milieu de terrain Toni Kroos s’est confié dans une longue interview donnée à Eurosport. Ce dernier s’est notamment confié sur son avenir avec les Merengues.

Fidèle aux Madrilènes

« J’ai l’intention d’être ici pendant ces trois ans, alors j’aurai 33 ans et ce sera un bon moment pour réfléchir à ce que je ressens et si je veux continuer à jouer. En tout cas, il n’y aura pas de gros titres sur moi comme « Kroos va deux ans en Chine » ou autre. Oubliez ça. Je ne m’imagine pas aller ailleurs. »

Une possible prolongation

« Si nous nous rencontrons et pensons que je peux encore être renouvelé pour un an, car mes performances sont encore assez bonnes, et que j’ai encore la motivation, je ne l’exclurais pas. Ce que je ne peux pas imaginer, c’est aller en Angleterre pour jouer au football à 33 ans. C’est trop physique. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.