FR

Real Madrid : deux clubs anglais arrivent sur Lucas Vazquez

par

Real Madrid : deux clubs anglais arrivent sur Lucas Vazquez

Le joueur espagnol devrait quitter les Madrilènes à l’issue de la saison.

En fin de contrat au mois de juin prochain, l’ailier Lucas Vazquez a récemment refusé une prolongation de la part de ses dirigeants. Ces derniers lui proposaient un bail de trois ans et une réduction de salaire de 10% sur celui qu’il perçoit actuellement.

Si le Bayern Munich surveille ce dossier de près, deux clubs anglais auraient décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir le joueur des Merengues. Selon le média ABC, il s’agit de Chelsea et Manchester United.

Les Blues et les Red Devils seraient disposés à accepter les revendications salariales du joueur. Cette saison, le natif de La Corogne a inscrit deux buts et délivré cinq passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.