US

Mercato – PSG : une touche en Angleterre pour Neymar

par

Un nouveau prétendant pour l’international brésilien.

Mercato – PSG : une touche en Angleterre pour Neymar

Alors que son nom circule toujours du côté du FC Barcelone, Neymar devrait une nouvelle fois animer la rubrique mercato lors de l’été prochain. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, l’international brésilien envisagerait toujours un départ.

Selon les dernières informations du média Don Balon, la star du PSG serait sur les tablettes de Manchester City. L’entraîneur Pep Guardiola aimerait associer le Parisien à Raheem Sterling et Gabriel Jesus au sein de l’attaque des Cityzens.

Pour boucler ce dossier, les Skyblues devront mettre au minimum 180 millions d’euros sur la table. Reste ensuite à connaitre la position du joueur puisque le club mancunien est toujours sous la menace d’une suspension de deux ans de Coupe d’Europe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.