FR

PSG : une somme d’argent plus Leandro Paredes pour un joueur du Napoli ?

par

Leonardo s’active pour dénicher un milieu de terrain.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que Leonardo est à la recherche d’un milieu de terrain pour cette nouvelle saison. Si le nom de Sergej Milinkovic-Savic a longtemps circulé, le Paris Saint-Germain aurait un autre nom en tête comme nous le révèle Todofichajes.

Il s’agit de Fabian Ruiz. Le directeur sportif brésilien aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Les représentants de l’international espagnol seraient d’accord pour négocier avec le club de la Capitale.

Côté transfert, le joueur de Naples serait estimé à 60 millions d’euros. Pour faire baisser ce prix, les dirigeants parisiens seraient disposés à mettre Leandro Paredes dans la balance.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.