FR

Mercato – PSG : une nouvelle touche en Turquie pour Julian Draxler

par

Mercato – PSG : une nouvelle touche en Turquie pour Julian Draxler

Quel avenir pour l’international allemand du PSG ?

Dans les semaines à venir, Julian Draxler va devoir prendre une décision importante concernant la suite de sa carrière. En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, l’international allemand (56 sélections, 7 buts) n’a toujours pas prolongé et peut donc négocier avec n’importe quel club.

Si le FC Seville et le Hertha Berlin le suivent depuis plusieurs mois, ce dernier disposerait d’une nouvelle touche en Turquie. D’après le média Fotomaç, le natif de Gladbeck intéresserait fortement Galatasaray. Le club turc qui vient de se séparer de Younèes Belhanda, a fait du joueur parisien sa priorité pour le remplacer.

Néanmoins, le joueur pourrait également poursuivre sa carrière avec les champions de France. Apprécié par Mauricio Pochettino, il pourrait recevoir une proposition de contrat de la part de Leonardo. Le coach argentin apprécierait son profil et aimerait le conserver pour la saison prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.