US

Mercato – PSG : une nouvelle pépite dans le viseur du Bayern Munich !

par

Décidément, le Bayern Munich adore les jeunes joueurs du PSG. Le champion d’Allemagne a ciblé un nouveau joueur pour renforcer son effectif.

Après avoir raflé la mise concernant Tanguy Kouassi, qui va prochainement signer son premier contrat professionnel avec le Bayern Munich, le champion d’Allemagne aurait un nouvel espoir du Paris Saint-Germain dans son viseur.

Selon le site Goal, il s’agit d’El Chadaille Bitshiabu. Jeune défenseur central de 15 ans au physique déjà imposant (1m95), ce dernier est considéré comme un grand espoir du PSG. Surclassé, il évolue déjà avec les U17 nationaux du club parisien.

International U16 tricolore, il serait en discussions depuis plusieurs mois déjà avec les dirigeants du club de la Capitale pour une prolongation de contrat. Sans plus d’avancées pour le moment.

Si des ralentissements sont aperçus dans ce dossier, nul doute que le géant bavarois pourrait rapidement passer à l’action pour l’attirer. Le Bayern Munich tiendrait là deux joueurs à vocation défensive issus de la réserve du Paris Saint-Germain.

Un échec qui poserait une nouvelle fois des questions quant à la gestion de ses talents, ou aux choix de carrière de ces derniers. On devrait encore entendre parler d’El Chadaille Bitshiabu dans les prochaines semaines ou prochains mois. Reste à savoir s’il s’agira d’un transfert ou d’une évolution de carrière au sein du Paris Saint-Germain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.