US

Mercato – PSG : un défenseur de l’OL pour remplacer Thomas Meunier ?

par

Une nouvelle piste aurait été activé pour la succession de Thomas Meunier.

Le poste de latéral droit fait parties des longs chantiers de Leonardo en vue du prochain mercato estival. En fin de contrat, Thomas Meunier ne sera pas conservé, ni prolongé pour les deux mois de compétitions qui reste à boucler. Le directeur sportif brésilien s’active déjà pour lui dénicher un successeur et un nouveau profil serait actuellement à l’étude.

Avec les départs programmés de Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche, le club de la Capitale va devoir recruter des joueurs formés localement afin de ne pas avoir de problème dans sa liste de joueurs pour la prochaine Ligue des Champions. Ainsi selon le JDD, les dirigeants parisiens auraient coché le nom de Léo Dubois (25 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’Olympique Lyonnais, ce dernier fait partie des meilleures recrues du mercato estival 2019. International tricolore à quatre reprises, il pourrait être séduit à l’idée de rejoindre les champions de France d’autant que la concurrence à son poste n’est pas très élevée où Colin Dagba serait jugé trop tendre pour les gros matches notamment en C1.

Reste à convaincre Jean-Michel Aulas et Rudi Garcia qui n’auraient pas l’intention de vendre l’ancien nantais. Néanmoins la possible saison sans coupe d’Europe l’an prochain pour les faire changer d’avis.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.