FR

PSG : un accord aurait été trouvé avec Achraf Hakimi

par

PSG : un accord aurait été trouvé avec Achraf Hakimi

L’international marocain se rapproche de plus en plus du Paris Saint-Germain.

Alors que le mercato d’été n’a pas encore ouvert ses portes, la formation du Paris Saint-Germain pourrait déjà frapper très fort. Annoncé depuis quelques jours dans le viseur du PSG, Achraf Hakimi serait très intéressé à l’idée de rejoindre le club de la Capitale.

En effet selon les dernières informations du site Footmercato, Leonardo aurait trouvé un accord avec le clan de l’international marocain sur la base d’un contrat de cinq ans. Le dirigeant brésilien va devoir maintenant s’entendre avec l’Inter Milan concernant l’indemnité de transfert qui devrait être comprise entre 50 et 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.