US

Mercato – PSG : Thomas Tuchel évoque les cas Kurzawa et Cavani

par

Thomas Tuchel s’est confié sur la fin du mercato du PSG.

Mercato – PSG : Thomas Tuchel évoque les cas Kurzawa et Cavani

Aujourd’hui, Thomas Tuchel était en conférence de presse pour évoquer la rencontre face à Lille en Ligue 1. Les journalistes en ont profité pour évoquer le mercato. Le coach parisien a confirmé que Layvin Kurzawa et Edinson Cavani pourraient partir.

Concernant Kurzawa et Cavani

« Layvin, oui mais ce n’est pas encore décidé. Il y a des choses entre des clubs et Layvin mais il est là. C’est notre joueur mais des choses ne sont pas décidées. Les choses ne sont pas claires et pour cela il ne sera pas dans le groupe demain. C’est un peu la même chose pour Edi (Cavani), je peux le dire honnêtement. Il a fait l’entraînement avec nous (ce matin), il est bien mais la situation entre Edi et un autre club, ce n’est pas clair. Pour cela, il n’est pas disponible pour demain. »

Tuchel veut des recrues en cas de départ

« Je pense que le club va acheter un ou deux autres joueurs. C’est comme ça. C’est une décision pour le match de demain. Pour Layvin, c’est une situation très courte. C’est arrivé hier ou avant-hier. Je pense que c’est nécessaire seulement pour demain, le temps qu’il réfléchisse. Pour Edi, c’est plus long. Il a fait l’entraînement, il n’est plus blessé mais on a décidé qu’il ne serait pas disponible car sa situation n’est pas claire. Mais je suis calme. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.