US

PSG : Mitchel Bakker et Loïc Mbe Soh sont courtisés

par

Les jeunes parisiens sont courtisés.

Titulaire lors des deux finales de coupes nationales face à l’ASSE et l’OL, le latéral gauche Mitchel Bakker aurait la possibilité de quitter le Paris Saint-Germain lors de ce mercato. Selon les dernières informations de Sky Sports, il serait courtisé par le Celtic Glasgow.

Le club écossais apprécierait beaucoup le profil du joueur néerlandais. Une offre sous forme de prêt aurait été formulé pour le jeune joueur de 20 ans. Une proposition refusée par le PSG qui toutefois serait ouvert à un départ sur la base d’un transfert sec.

Autre joueur courtisé, Loïc Mbe Soh. Alors qu’il semblait se diriger vers une prolongation jusqu’en 2024 suivi d’un prêt pour avoir du temps de jeu, le défenseur central de 19 ans aurait finalement changé d’avis. Selon Le Parisien, il souhaiterait quitter son club formateur. Il serait en discussions avec le club anglais de Nottingham Forest (Championship)

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.