US

PSG : Mauro Icardi est toujours courtisé en Italie

par

PSG : Mauro Icardi est toujours courtisé en Italie

Un retour en Italie pour le buteur argentin du Paris Saint-Germain ?

Depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc du Paris Saint-Germain, l’attaquant Mauro Icardi a retrouvé le sourire. Auteur de plusieurs buts, ce dernier ne s’est pas encore de quoi sera fait son avenir l’an prochain.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international argentin serait toujours courtisé du côté de l’Italie. En effet, hier le média Sport Mediaset a lâché une bombe en annonçant que Cristiano Ronaldo pourrait quitter la Juventus Turin à l’issue de la saison.

En cas de départ de l’international portugais, les dirigeants Bianconeri auraient dans l’idée de rapatrier le natif de Rosario en Serie A. Auteur de 5 buts et 4 passes décisives en 14 rencontres de Ligue 1, ce dernier serait estimé à 55 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.