US

Mercato PSG – Liverpool : un échange Mané-Mbappé évoqué en Angleterre

par

Les Reds seraient prêts à négocier cet échange XXL.

Depuis maintenant plusieurs mois, on sait que Liverpool a proposé une prolongation de contrat à son attaquant Sadio Mané. La proposition faite par les Reds est la même que celle qui a été proposé à Virgil van Dijk (300.000 euros par semaine).

Mais aujourd’hui, l’international sénégalais n’a toujours pas répondu à ses dirigeants et ces derniers craignent un départ de leur joueur d’autant que le Real Madrid et le Paris Saint-Germain apprécieraient beaucoup son profil. Si ce dernier venait à quitter le club, Jürgen Klopp aurait confié à ses dirigeants qu’il faudrait négocier avec le PSG.

En effet selon les dernières informations du quotidien britannique The Sun, le coach allemand aimerait se servir de l’ancien messin comme monnaie d’échange pour attirer Kylian Mbappé. L’international tricolore plait beaucoup sur le bord de la Mersey. Néanmoins cette tentative pourrait rapidement tomber à l’eau puisque Leonardo a récemment confié que son attaquant champion du monde 2018 serait le futur du club et qu’il n’y aurait pas de départ pour cet été.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.