FR

PSG : Leonardo vise un joueur du Milan AC

par

PSG : Leonardo vise un joueur du Milan AC

Le dirigeant brésilien compte une nouvelle fois se tourner vers l’Italie pour trouver des nouvelles recrues.

Si actuellement, c’est Achraf Hakimi fait parler de lui concernant le mercato parisien, Leonardo s’activerait également pour dénicher un milieu de terrain. Ainsi selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, ce dernier se serait rapproché de l’entourage de Franck Kessié (24 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Milan AC, l’international ivoirien négocie depuis plusieurs mois une prolongation de contrat avec ses dirigeants.

Mais aujourd’hui, le natif d’Ouragahio n’a toujours pas trouvé d’accord avec les Rossoneri. Un transfert cet été pourrait donc être à l’étude. En Angleterre, c’est Chelsea qui suivrait également ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.