« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Mercato – PSG : Leonardo se renseigne sur une pépite hongroise

par :

Le directeur sportif parisien cible un espoir hongrois.

Cet été, la formation du Paris Saint-Germain ne pourra pas lâcher les millions d’euros sur le mercato. Le directeur sportif Leonardo disposerait d’une enveloppe de 70 millions d’euros pour renforcer le club de la Capitale.

Plusieurs joueurs seraient dans le viseur du PSG dont un élément évoluant dans le championnat autrichien. Selon The Sun, le nom de Dominik Szoboszlai aurait été coché.

Âgé de 19 ans, ce jeune talent évolue au poste de milieu de terrain sous les couleurs du Red Bull Salzburg où il est sous contrat jusqu’en juin 2022.

International hongrois (8 sélections), ce dernier serait également dans le viseur d’Arsenal. Cette saison, il a inscrit 10 buts et délivré 16 passes décisives en 37 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.