US

Mercato – PSG : Leonardo prêt à faire une offre pour N’Golo Kanté ?

par

Le champion du monde 2018 serait dans le viseur du directeur sportif parisien.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on connait les priorités du Paris Saint-Germain concernant le mercato estival. Leonardo souhaite recruter en défense notamment concernant les latéraux mais également au milieu de terrain. En ce qui concerne le dernier poste, le directeur sportif brésilien aurait reçu une bonne nouvelle du côté de l’Angleterre.

En effet, la formation de Chelsea qui réalise pour le moment un gros mercato avec de grosses dépenses va devoir vendre certains éléments de son effectif pour équilibrer les comptes du clubs. Parmi les candidats au départ, il y aurait N’Golo Kanté.

La menace madrilène

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Blues, l’international tricolore représente l’une des plus belles valeurs marchandes du club londonien. Selon The Times, les dirigeants parisiens suivraient de près ce dossier mais la concurrence s’annonce rude puisque le Real Madrid seraient également sur les rangs.

Pour lâcher son champion du monde 2018, le pensionnaire de Premier League table sur une vente à 80 millions d’euros. Actuellement, le joueur a disputé 22 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.