FR

PSG : le dossier Achraf Hakimi serait en bonne voie !

par

PSG : le dossier Achraf Hakimi serait en bonne voie !

Leonardo pourrait frapper un premier gros coup sur le mercato d’été.

Alors que le mercato d’été n’a pas encore ouvert ses portes, la formation du Paris Saint-Germain pourrait déjà frapper un gros coup. Déçu des performances d’Alessandro Florenzi et de Colin Dagba, Leonardo souhaite la venue d’un latéral droit. Aujourd’hui, le directeur sportif brésilien serait tout proche de trouver son bonheur.

Une fois de plus, ce dernier a décidé de se tourner vers le marché italien pour dénicher la perle rare. Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, Achraf Hakimi serait proche de rejoindre la capitale française. Si le joueur serait séduit à l’idée de venir, les Parisiens auraient bien avancé avec l’Inter Milan concernant l’indemnité de transfert.

Un accord serait en passe d’être trouvé pour un montant situé entre 50 et 60 millions d’euros. Les Nerrazzuri qui souhaitent vendre pour 100 millions d’euros cet été, auraient déjà rempli la moitié de leur mission. Côté PSG, l’arrivée de l’international marocain apporterait un vrai plus à leur effectif.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.