US

Mercato – PSG : Layvin Kurzawa se montre très gourmand pour prolonger

par

Le PSG négocie une prolongation de contrat pour son latéral gauche.

Comme évoqué depuis ce matin, Leonardo envisagerait bien de prolonger le contrat de Layvin Kurzawa. Les deux parties sont en discussions et pour le moment, nous sommes loin d’un accord comme nous le révèle France Football.

Actuellement, le Paris Saint-Germain lui proposerait un nouveau bail de quatre ans. Après avoir reçu cette proposition, le clan de l’international tricolore a répondu au directeur sportif brésilien. Les représentants du joueur veulent une nette revalorisation salariale. Ils demandent un salaire multiplié par deux.

En cas d’échec entre les deux parties, le club de la Capitale souhaiterait tout de même le prolonger de deux mois. Le joueur aimerait finir la saison avec ses coéquipiers mais une fois encore il veut un salaire multiplié par deux ainsi qu’une très grosse assurance en cas de grave blessure sur cette période.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.