FR

PSG : la dernière offre aurait été accepté pour Achraf Hakimi

par

PSG : la dernière offre aurait été accepté pour Achraf Hakimi

Le dossier pourrait être bouclé dès ce week-end.

C’est un feuilleton qui pourrait se terminer avant la fin du week-end. Le Paris Saint-Germain pourrait frapper un joli coup en bouclant le dossier, Achraf Hakimi.

Selon les informations du média TMW, la dernière proposition du PSG pour l’international marocain aurait été accepté par l’Inter Milan. Il s’agirait d’une offre de 68 millions d’euros, bonus compris.

Les dirigeants Nerrazzuri auraient confié qu’ils étaient confiants pour que l’affaire soit finalisée d’ici dimanche soir. Après Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma, le club de la Capitale frapperait un gros coup sur le mercato estival.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.