FR

Mercato – PSG : Kylian Mbappé pose une condition pour prolonger

par

Il est LA priorité de Leonardo pour les prochaines semaines.

Mercato – PSG : Kylian Mbappé pose une condition pour prolonger

Depuis maintenant plusieurs mois, on sait que Leonardo veut en faire la star du Paris Saint-Germain. Pour cela, il aimerait sécuriser sa pépite avec une prolongation de contrat. Actuellement lié jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé prend son temps pour prendre un décision concernant la suite de sa carrière.

Dans le viseur de Liverpool et surtout du Real Madrid, le champion du monde tricolore serait aujourd’hui disposé à signer un nouveau bail avec le club de la Capitale. Néanmoins selon le quotidien ibérique AS, ce dernier aurait posé une condition importante à son directeur sportif.

Il aimerait avant tout une revalorisation avec un salaire proche de celui que perçoit Neymar et surtout il voudrait inclure une clause de libératoire. Cela permettrait aux dirigeants madrilènes d’avoir toutes leurs chances de recruter le meilleur buteur de la Ligue 1 à n’importe quel moment.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.