FR

PSG : Kays Ruiz-Atil va retourner en Espagne

par

PSG : Kays Ruiz-Atil va retourner en Espagne

En fin de contrat, il va poursuivre sa carrière en Espagne où il espère se relancer.

Alors qu’il avait eu du temps de jeu en début de saison, le milieu offensif Kays Ruiz-Atil a complètement disparu de la circulation lors de l’arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc du Paris Saint-Germain.

Alors que Leonardo souhaitait lui offrir une prolongation de contrat, le jeune joueur de 18 ans a décliné les avances du directeur sportif brésilien. En fin de contrat à la fin du mois, ce dernier va retourner en Espagne.

Selon les dernières informations de Sky Sports, il va retrouver le FC Barcelone, un club qu’il connait bien pour y avoir effectué une bonne partie de sa formation. Néanmoins, il n’évoluera pas avec Sergio Agüero ou Memphis Depay puisqu’il devrait intégrer l’équipe réserve.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.