US

Mercato – PSG : deux clubs anglais sur Alphonse Areola

par

Le portier tricolore est ciblé par des clubs anglais.

Prêté cette saison au Real Madrid pour être la doublure de Thibaut Courtois, Alphonse Areola ne devrait pas être conservé par les Madrilènes. L’international tricolore a besoin de temps de jeu pour garder sa placer en équipe de France.

Concernant son avenir, il ne devrait pas rester non plus au Paris Saint-Germain. Selon le média Le10Sport, il pourrait avoir une porte de sortie du côté de l’Angleterre.

Deux clubs de Premier League surveilleraient de près sa situation. Il s’agit de Chelsea et Newcastle. Les Blues le suivent depuis 2018 mais à l’époque le portier français avait préféré rester dans son club formateur.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le le club de la Capitale, il pourrait être disponible pour une somme comprise entre 15 et 20 millions d’euros. Côté terrain cette saison, il est apparu à 9 reprises sous le maillot des Merengues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.