US

Mercato – PSG : ça négocie toujours pour Alex Telles

par

Le PSG veut le latéral brésilien pour le prochain mercato.

Mercato – PSG : ça négocie toujours pour Alex Telles

Alors que Layvin Kurzawa va quitter le Paris Saint-Germain, le club de la Capitale s’active pour lui dénicher un successeur. Les dirigeants parisiens aimeraient apporter une vraie concurrence à Juan Bernat la saison prochaine. Depuis plusieurs semaines, on sait que le directeur sportif Leonardo souhaite la venue d’Alex Telles.

Âgé de 27 ans, le natif de Caxias do Sul dispose d’un contrat jusqu’en juin 2021 avec le FC Porto. Ne voulant pas prolonger avec les Dragões, ce dernier se retrouve en position de force pour changer d’air cet été. D’ailleurs, ses dirigeants lui auraient donné un bon de sortie.

Le FC Porto ne veut pas le brader

Néanmoins, ils ne veulent pas brader leur joueur malgré sa dernière année de contrat. En effet selon le média Le10Sport, ils réclameraient près de 30 millions d’euros pour lâcher leur latéral très offensif (10 buts et 9 passes décisives cette saison).

Une somme que les champions de France ne veulent pas mettre sur la table. Du coup, des bonus pourraient être inclus dans la transaction pour faire baisser le prix de l’international brésilien. En cas d’échec de cette piste, Nicolas Tagliafico de l’Ajax Amsterdam serait également das le viseur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.