CA

Mercato : Parme veut attirer Sebastian Giovinco

par

Un retour en Serie A pour l’international transalpin ?

Cinq après son départ de l’Italie, l’attaquant Sebastian Giovinco pourrait faire son retour sur les pelouses de Serie A. Lié à  Al-Hilal Riyad jusqu’au 31 décembre 2021, le joueur de 33 ans disposerait d’une touche avec un club italien.

D’après les dernières informations du quotidien Tuttosport, ce dernier serait dans le viseur de Parme. Des discussions auraient été entamé avec l’entourage du joueur pour évoquer une éventuelle future collaboration.

Actuellement estimé à quatre millions d’euros, le natif de Turin a inscrit cette saison six buts et délivré huit passes décisives en 25 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Parme

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.