US

Mercato : Ömer Beyaz, la pépite turque qui affole les cadors européens

par

Les grands clubs européens lui font les yeux doux en vue du mercato estival.

Mercato : Ömer Beyaz, la pépite turque qui affole les cadors européens

Une fois de plus, les cadors européens vont se livrer une grosse bataille pour attirer la nouvelle pépite turque du football, Ömer Beyaz. Âgé de 16 ans, ce jeune milieu offensif évolue actuellement au Fenerbahçe où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2021.

Si il n’a pas encore fait ses débuts avec les pros, il pourrait rapidement quitter son pays. Selon les dernières informations du média Fotospor, il serait courtisé par Manchester United, la Juventus Turin, l’Inter Milan, le FC Barcelone et Manchester City.

International U17 turc (10 sélections, 5 buts), il évolue actuellement avec les U19 du Fener où il est apparu à 14 reprises (2 buts).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.