FR

OM : Valère Germain intéresse deux clubs espagnols

par

OM : Valère Germain intéresse deux clubs espagnols

En fin de contrat, Valère Germain devrait quitter la Ligue 1. Deux clubs espagnols seraient disposés à l’accueillir.

Après quatre saisons passées sous le maillot de l’Olympique Marseille, l’attaquant Valère Germain sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Concernant son avenir, ce dernier a d’ores et déjà annoncé qu’il ne poursuivra pas sa carrière sur la Canebière.

Ainsi selon les dernières informations La Provence, le joueur de 31 ans pourrait prendre la direction de l’Espagne où deux clubs lui feraient les yeux doux. Il s’agit du Celta Vigo et du Grenade FC. Deux challenges qui pourraient l’intéresser puisque les deux formations ibériques sont installées dans la première partie de tableau de la Liga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.