US

Mercato – OM : un jeune bavarois dans le viseur

par

Les Olympiens se sont renseigné sur un jeune français.

Mercato – OM : un jeune bavarois dans le viseur

En ce mercato d’hiver, la formation de l’Olympique Marseille serait à la recherche de bonnes affaires pour renforcer son effectif notamment avec des joueurs en prêts.

Selon RMC Sport, le club phocéen se serait renseigné sur Michaël Cuisance. Le jeune tricolore de 20 ans évolue au Bayern Munich depuis l’été dernier.

Peu utilisé, il pourrait envisager un départ pour retrouver du temps de jeu. Les dirigeants bavarois seraient disposés à le lâcher pour un prêt de six mois.

Outre l’OM, il y aurait aussi Toulouse, Reims, le FC Metz, Feyenoord, la Real Sociedad et Valladolid qui surveilleraient de près ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.