FR

OM : un international malien pour succéder à Boubacar Kamara ?

par

OM : un international malien pour succéder à Boubacar Kamara ?

L’OM s’active pour dénicher un jeune milieu de terrain.

En fin de saison, la formation de l’Olympique Marseille pourrait toucher un joli chèque avec une éventuelle vente de Boubacar Kamara. Ciblé par quelques grands clubs européens, le jeune marseillais serait estimé à 30 millions d’euros.

Pour pallier son éventuel départ, le club phocéen aurait activé une piste en Ligue 1. Selon les dernières informations du média Peuple Olympien, la cellule de recrutement marseillaise aurait validé le profil de Cheick Doucouré.

Âgé de 21 ans, ce dernier fait actuellement le bonheur du Racing Club Lens. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international malien disposerait d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 15 millions d’euros. Cette saison, le natif de Bamako a disputé 31 rencontres (2 buts) de championnat de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.