« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Mercato – OM : un international finlandais en renfort ?

par :

Les Phocéens multiplient les pistes pour le prochain mercato.

Mercato – OM : un international finlandais en renfort ?

Qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de l’Olympique Marseille s’active fortement en ce moment en vue du prochain mercato estival. Si les dirigeants phocéens devront vendre certains cadres avant de recruter, ces derniers ont déjà activé plusieurs pistes.

A la recherche de bonnes affaire, Andoni Zubizarreta a déjà plusieurs dossiers en cours. Depuis quelques jours, on sait qu’il s’intéresse de près à Jimmi Cabot (fin de contrat avec Lorient) et à Lee-Kan-In (FC Valence). Aujourd’hui, France Football nous révèle un nouvelle piste.

Il s’agit du milieu de terrain défensif, Glen Kamara. Âgé de 24 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs des Glasgow Rangers. Arrivé cet hiver en provenance de Dundee FC, l’international finlandais (19 sélections) s’est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable sous les ordres de Steven Gerrard.

Formé à Arsenal de 2012 à 2017, il ne s’est jamais imposé avec les Gunners où il a enchaîné les prêts à Southend Utd et Colchester Utd. Apparu à 19 reprises dans le championnat écossais cette saison, il pourrait rapidement recevoir une offre de la part des Marseillais. Sous contrat jusqu’en juin 2023, il serait estimé à six millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.