US

Mercato – OM : un international algérien pour renforcer la défense ?

par

Les Olympiens pourraient s’offrir un renfort en défense durant le mercato.

Mercato – OM : un international algérien pour renforcer la défense ?

Solidement installée à la seconde place du championnat, la formation de l’Olympique Marseille pourrait tenter quelques coups lors du prochain mercato hivernal.

Selon Il Corriere dello Sport, le club phocéen aurait coché le nom de Faouzi Ghoulam (28 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Naples, ce dernier est apparu à seulement cinq reprises en Serie A cette saison.

Disposant de peu de moyen, les Olympiens auraient dans l’idée d’accueillir l’international algérien sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat obligatoire en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.