US

Mercato – OM : un intérêt pour un joueur de l’Inter Milan

par

Les Phocéens auraient activé une nouvelle piste pour cet été.

Pour recruter, les dirigeants de l’Olympique Marseille vont devoir se montrer très malins. En difficultés financières, ces derniers serait à la recherche d’un milieu de terrain et un nom aurait été glissé par André Villas-Boas à sa direction.

L’entraîneur portugais aimerait s’attacher les services de João Mario (27 ans). Actuellement, le joueur lusitanien est prêté au Lokomotiv Moscou par l’Inter Milan.

Ce dernier ne souhaiterait pas rester en Russie à l’issue de son prêt. Apparu à seulement 11 reprises en championnat, il souhaiterait relever un nouveau challenge. Un départ pour l’OM pourrait le séduire puisqu’il y retrouverait un coach de la même nationalité.

Pour ne pas payer d’indemnité de transfert, les Olympiens pourraient demander un prêt assorti d’une option d’achat. Une proposition qui pourrait être acceptée puisque Antonio Conte ne compte pas sur l’ancien joueur du Sporting CP. Pour rappel, il dispose d’un contrat jusqu’en 2022 avec les Nerrazzuri.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.