US

Mercato – OM : Morgan Sanson dans le viseur des Toffees

par

Le joueur phocéen dispose d’une nouvelle piste en Premier League anglaise.

Mercato – OM : Morgan Sanson dans le viseur des Toffees

Auteur d’une saison correcte sous le maillot de l’Olympique Marseille, le milieu de terrain Morgan Sanson dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022. Ce dernier pourrait disposer d’un bon de sortie l’été prochain pour permettre au club phocéen de renflouer ses caisses en vue du fair-play financier.

Une fois de plus, c’est l’ancien joueur de Montpellier qui est annoncé sur le départ. Selon le média britannique le Daily Express, la formation d’Everton se serait positionnée pour l’accueillir.

Carlo Ancelotti qui souhaitait déjà le recruter lorsqu’il était en poste à Naples, le suivrait toujours. Les Toffees pourraient rapidement se positionner avec une première offre.

Les Olympiens viseraient un transfert à 40 millions d’euros. Des clubs comme West Ham ou encore Southampton seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.