« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Mercato – OM : deux clubs espagnols sur Bounar Sarr

par :

Le joueur phocéen a la cote en Espagne en vue du prochain mercato.

En attendant que le club soit peut être vendu, la formation de l’Olympique Marseille est toujours dans l’obligation de vendre des joueurs pour cet été. Les Phocéens ont besoin de 60 millions d’euros pour renflouer les caisses du club.

Selon Le Parisien, Bouna Sarr ferait partie des candidats au départ. Sous contrat jusqu’en juin 2022, ce dernier aurait des pistes en Espagne où deux clubs lui feraient les yeux doux.

Il s’agit du FC Seville et du Betis Seville. Les deux clubs andalous apprécieraient beaucoup la polyvalence du Marseillais. Côté transfert, il serait estimé à 15 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.