FR

OM : deux clubs espagnols se penchent sur Arkadiusz Milik

par

OM : deux clubs espagnols se penchent sur Arkadiusz Milik

Le buteur polonais a une grosse cote en vue prochain mercato d’été.

Si l’Olympique Marseille dispose d’une option d’achat sur ce dossier, Arkadiusz Milik aurait des chances de ne plus évoluer dans les rangs de l’OM l’an prochain. Encore lié à Naples jusqu’en 2022, le buteur polonais dispose d’une clause libératoire de 12 millions d’euros.

Une somme que plusieurs clubs seraient disposés à mettre sur la table. Selon les dernières informations du quotidien AS, deux clubs espagnols auraient décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir le natif de Tychy.

Il s’agit du FC Seville et de l’Atlético Madrid. Diego Simeone aurait décidé de ne pas conserver Moussa Dembélé (prêté par l’OL) pour recruter le joueur marseillais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.