US

Mercato – OM : Boubacar Kamara intéresse un cador de la Premier League

par

Le jeune phocéen pourrait quitter la Ligue 1 pour la Premier League anglaise lors du prochain mercato estival.

Mercato – OM : Boubacar Kamara intéresse un cador de la Premier League

Grand espoir du football français à son poste, le défenseur central Boubacar Kamara aurait des chances de quitter l’Olympique Marseille à l’issue de la saison.

Les dirigeants phocéens seraient dans l’obligation de vendre certains éléments afin de renflouer les caisses du club bien vides. Selon le Sunday Express, l’international Espoirs tricolore aurait une touche solide du côté de l’Angleterre.

Ce dernier intéresserait Manchester City. L’entraîneur Pep Guardiola apprécierait beaucoup son profil. Les Cityzens envisageraient de mettre 35 millions d’euros sur la table pour boucler ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.