FR

Mercato – OM : accord trouvé pour Gerson

par

Mercato – OM : accord trouvé pour Gerson

Un accord a été trouvé entre les deux clubs pour le transfert du joueur brésilien.

Après 20 jours de négociations, la formation de l’Olympique Marseille a enfin trouvé un accord avec Flamengo concernant le transfert du milieu de terrain, Gerson. Selon L’Equipe, l’indemnité de transfert avoisinerait les 20 millions d’euros plus une série de bonus.

Le club brésilien disposerait également d’un pourcentage à la revente d’environ 20%. Actuellement, il resterait plus qu’un détail à régler, la date de l’arrivée du joueur.

Si Flamengo espère le conserver jusqu’au 10 juillet pour avoir le joueur à sa disposition lors des huit prochaines journées de championnat, l’OM ne veut pas attendre. De son côté, l’ancien romain va s’engager pour une durée de cinq ans lorsqu’il aura passé sa visite médicale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.