US

Mercato – OL : une touche en Italie pour Moussa Dembélé

par

Le buteur lyonnais aurait une nouvelle touche pour le mercato d’été.

Mercato – OL : une touche en Italie pour Moussa Dembélé

Sans Coupe d’Europe la saison prochaine, la formation de l‘Olympique Lyonnais va devoir vendre certains cadres de son effectif. Cela pourrait être le cas de Moussa Dembélé.

Auteur d’une saison correcte, le buteur tricolore aurait des touches en vue du prochain mercato. Le FC Barcelone et surtout Manchester United se seraient déjà positionnés sur l’attaquant de l’OL. Les Red Devils seraient même prêts à mettre 68 millions d’euros sur la table pour boucler l’affaire.

Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, un nouveau prétendant serait entré dans la danse. Il s’agit de l’Inter Milan. Les Nerrazzuri qui pourraient perdre Lautaro Martinez, auraient pris quelques renseignements sur le joueur des Gones.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.