FR

OL : une nouvelle piste anglaise pour Houssem Aouar

par

OL : une nouvelle piste anglaise pour Houssem Aouar

L’international tricolore a un nouveau prétendant en Angleterre.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain Houssem Aouar pourrait disposer d’un bon de sortie en cas d’offre intéressante. Récemment, la presse anglaise annonçait une offre de 25 millions d’euros de la part d’Arsenal.

Une somme refusée par les dirigeants de l’OL qui aimeraient au moins 35 millions d’euros. Ainsi selon les dernières informations du Mirror, une nouvelle formation de Premier League se serait positionnée sur le joueur de 22 ans. Il s’agit de Tottenham.

Les Spurs auraient prévu d’entrer en contact avec l’OL très rapidement. Côté terrain, le natif de Lyon a disputé cette saison 33 rencontres, inscrit 8 buts et délivré 4 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.