« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Mercato – OL : un retour en Italie pour Joachim Andersen ?

par :

Le défenseur central pourrait faire son retour en Italie lors du mercato estival.

Arrivé à l’été 2019 pour près de 24 millions d’euros en provenance de la Sampdoria Gênes, le défenseur central Joachim Andersen ne s’est pas imposé comme un titulaire en puissance dans les rangs de l’Olympique Lyonnais.

Aujourd’hui, les dirigeants de l’OL ne seraient pas contre une vente de l’international danois. Actuellement, une formation se serait positionnée. Selon La Nazione, il s’agit de la Fiorentina.

Les dirigeants de la Viola apprécieraient le profil du Lyonnais et des discussions pourraient rapidement être entamées entre les deux clubs.  Du côté des dirigeants toscans, on aimerait obtenir un prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.