FR

Mercato – OL : Moussa Dembélé dans le viseur des Foxes

par

Le buteur lyonnais a la cote en Premier League.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Olympique Lyonnais, l’attaquant Moussa Dembélé pourrait quitter la Ligue 1 pour faire son retour sur les pelouses de Premier League lors du prochain mercato estival.

Le buteur tricolore envisagerait un départ pour disputer une Coupe d’Europe. Selon France Football, une nouvelle formation anglaise lui ferait les yeux doux. Il s’agit de Leicester City.

L’entraîneur des Foxes, Brendan Rodgers connait bien le joueur pour l’avoir eu sous ses ordres au Celtic Glasgow. Des discussions pourraient rapidement être entamées avec l’actuel troisième de Premier League.

Une chose est sûre, Jean-Michel Aulas pourrait percevoir un joli chèque en cas de transfert puisque Manchester United, Newcastle et Tottenham seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.