Mercato – OL : Mamadou Sakho serait la priorité de Rudi Garcia

par :

Le coach de l’OL souhaite rapatrier l’international tricolore en France.

Mercato – OL : Mamadou Sakho serait la priorité de Rudi Garcia

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que l‘Olympique Lyonnais recherche activement un défenseur central pour la saison prochaine. Après avoir loupé Robson Bambu qui va s’engager avec l’OGC Nice, le club rhôdanien aurait activé une piste du côté de l’Angleterre.

En effet selon les dernières informations de L’Equipe, l’entraîneur de l’OL ferait le forcing auprès de sa direction pour obtenir les services de Mamadou Sakho (30 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Crystal Palace, ce dernier pourrait être intéressé par un retour en Ligue 1 à seulement un an de l’Euro.

Actuellement blessé, l’international tricolore devra faire quelques efforts pour revenir en France notamment sur le plan financier. Privé de Coupe d’Europe, l’OL ne pourra pas s’aligner sur les émoluments que le joueur perçoit chez les Eagles.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.